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France, Arts, Internet, communautés, internautes, contributeurs

My Major Company (MMC)

french France, Arts, Internet, communautés, internautes, contributeurs – Irmine BLANC – My Major Company (MMC) est un label musical communautaire. Il se présente sous la forme d’un réseau social de production communautaire à partir duquel des internautes deviennent des « internautes-contributeurs ». Ces derniers sont appelés à acheter des « Parts de contribution » dans un projet d’album d’un ou plusieurs artistes de leur choix, « permettant aux Internautes-Contributeurs de contribuer au développement et au lancement d’un Artiste et de son Album ». Le premier artiste produit à travers MMC est Grégoire pour un total de 23 artistes produits (au 4 mars 2010). C’est une entreprise pionnière de la production communautaire musicale en France. MMC et la maison d’édition XO ouvrent de nouvelles portes aux auteurs, investisseurs et lecteurs. Après la musique, MMC se lance dans le monde du livre. Avec la collaboration de la maison d’édition XO, MyMajorCompanyBooks (MMCB) est né, un nouveau site d’investissements et découvertes. L’éditeur de XO, Bernard Fixot, expose que sur dix livres édités par an peut-être un sera exceptionnel, enfin il l’espère. XO s’occupera de la sélection des ouvrages, l’édition et ce qui en suit. Pour MMC c’est un moyen de s’étendre vers un nouveau public sur internet. Bernard Fixot semble chercher de nouveaux lecteurs. C’est aussi, pour lui, une sorte de rencontre avec le monde du web. Les risques des deux partenaires sont réduits par la mise des internautes. Stéphane Courbit a investi dans le capital de MMC. C’est Simon Istolainen avec Michael Goldman qui avait créé le site MMC. Simon Istolainen et Serge Hayat sont aujourd’hui les co-fondateurs de PeopleForCinema (PFC). Ouvert aux internautes depuis septembre 2009, le site peut permettre de parier sur un film, dans le but qu’il soit distribué. Simon Istolainen admet qu’ « il y a un côté ludique, les internautes peuvent miser en ligne ». Aujourd’hui, on peut aussi investir son argent dans la carrière de sportifs. En France, il y a eu la création du site tennis-angels.com. Il est né afin de porter une aide aux joueurs de tennis classés aux derniers rangs, qui manquent de moyens pour financer leur préparation. Il ne reste plus qu’à choisir pour les internautes investisseurs. Depuis le Jeudi 27 mai, MMCB s’est lancé dans l’aventure de la communauté internet de partage.

(Source : lefigaro.fr)

(Source : Wikipedia)

english France, Arts, Internet, communities, users, contributors – Irmina WHITE – My Major Company (MMC) is a music label community. It comes in the form of a social network community production from which users become « Internet-contributors. They are expected to buy the « Contribution Shares » in an album project of one or several artists of their choice, « allowing Internet users to contribute, contributors to the development and launch of an Artist and his album » . The first artist produced through MMC Gregory for a total of 23 artists produced (on March 4, 2010). It is a pioneer in the music production community in France. MMC and the publisher XO open new doors for authors, readers and investors. After the music, MMC launched into the world of books. With the collaboration of the publisher XO MyMajorCompanyBooks (MMCB) was born, a new site for investment and discoveries. The XO editor, Bernard Fixot, states that ten books published annually, perhaps one will be outstanding, finally he hopes. XO will handle the selection of books, publishing and what follows. For MMC is a way to expand to new audiences on the internet. Bernard Fixot seems to find new readers. It also, for him, a sort of encounter with the world wide web. The risks of both partners are reduced through the Internet. Stéphane Courbit has invested in the capital of MMC. Simon is Istolainen Michael Goldman that created the MMC website. Simon and Serge Hayat Istolainen are now the co-founders of PeopleForCinema (PFCs). Open the Internet since September 2009, the site can afford to wager on a film, in order that it be circulated. Istolainen Simon admits that « there is a playful side, users can build online. Today, you can also invest their money in the career of athletes. In France, there was the creation of the site Tennis-angels.com. He was born to bring aid to tennis players ranked in the league table, which lack the means to finance their preparation. It remains only to choose for Internet investors. Since yesterday, Thursday, May 27, MMCB embarked on the adventure of the Internet community sharing.

(Source: lefigaro.fr)

(Source: Wikipedia)

german Frankreich, Kunst, Internet, Communities, Benutzern, Helfern – Irmina WHITE – My Major Company (MMC) ist ein Musik-Label der Gemeinschaft. Es kommt in Form einer Social Network Community Produktion aus denen die Benutzer « werden Internet-mitarbeiter. Sie sollen die » Contribution Aktien zu kaufen « in ein Album-Projekt eines oder mehrerer Künstler ihrer Wahl », so dass Internet-Nutzer dazu beitragen, Beitragszahler die Entwicklung und Markteinführung eines Künstlers und sein Album « . Der erste Künstler Gregory durch MMC für insgesamt 23 Künstlern hergestellten (am 4. März 2010). Es ist ein Pionier in der Musikproduktion Gemeinde in Frankreich. MMC und Der Herausgeber XO neue Türen zu öffnen für die Autoren, Lesern und Investoren. Nach der Musik, startete MMC in die Welt der Bücher. In Zusammenarbeit mit dem Verlag XO MyMajorCompanyBooks (MMCB) geboren wurde, einen neuen Standort für Investitionen und Entdeckungen. Die XO-Editor , Bernard Fixot, heißt es, dass jährlich zehn Bücher veröffentlicht, vielleicht wird man hervorragend, schließlich hofft er. XO übernimmt die Auswahl der Bücher, Verlage und was daraus folgt. Für MMC eine Möglichkeit, um neue Zielgruppen über das Internet zu erweitern. Bernard Fixot ist scheint, neue Leser zu finden. Darüber hinaus ist für ihn eine Art von Begegnung mit dem World Wide Web. Die Risiken der beiden Partner über das Internet. Stéphane Courbit reduziert hat in der Hauptstadt von MMC. Simon investiert wird Istolainen Michael Goldman, die erstellt Die MMC-Website. Simon und Serge Hayat Istolainen sind jetzt zu den Mitbegründern der PeopleForCinema (PFC). Öffnen Sie den Internet seit September 2009, die Website leisten können, an einem Film wetten, dass es in Ordnung. Istolainen Simon verteilt räumt ein, dass  » Es ist eine spielerische Seite, kann der Anwender online zu bauen. Heute kann man auch investieren ihr Geld in der Karriere des Athleten. In Frankreich gab es die Einrichtung der Website Tennis-angels.com. Er wurde geboren, um Hilfe zu holen Tennisspieler Rang in der Liga-Tabelle, die die Mittel zur Finanzierung ihrer Vorbereitung fehlt. Es bleibt nur für Internet-Investoren wählen. Seit gestern, Donnerstag 27 Mai, schiffte MMCB auf das Abenteuer der Internet-Community teilen.

(Quelle: lefigaro.fr)

(Quelle: Wikipedia)

spanish Francia, Arte, Internet, las comunidades, usuarios, contribuyentes – Irmina BLANCO – Mi Mayor Company (MMC) es una comunidad sello discográfico. Se presenta en forma de una red comunitaria de producción social de la cual los usuarios se convierten en « Internet contribuyentes. Se espera para comprar las acciones » contribución « en un proyecto de álbum de uno o varios artistas de su elección », permitiendo a los usuarios de Internet de contribuir, contribuyentes al desarrollo y lanzamiento de un artista y su disco « . El primer artista producido a través de MMC Gregorio por un total de 23 artistas producidos (el 4 de marzo de 2010). Es un pionero en la comunidad de producción de música en Francia. MMC y la editorial XO abrir nuevas puertas para los autores, lectores y los inversionistas. Después de la música, MMC lanzado al mundo de los libros. Con la colaboración de la editorial XO MyMajorCompanyBooks (MMCB) nació, un nuevo sitio para la inversión y descubrimientos. El editor XO , Bernard Fixot, afirma que diez libros publicados anualmente, tal vez uno estará pendiente, por último que espera. XO se encargará de la selección de libros, publicaciones y lo que sigue. Para MMC es una forma de ampliar a nuevas audiencias en Internet. Bernard Fixot parece encontrar nuevos lectores. También, para él, una especie de encuentro con la world wide web. Los riesgos de ambos socios se reducen a través de Internet. Stéphane Courbit invirtió en el capital de MMC. Simon es Istolainen Michael Goldman que creó el sitio web de MMC. Simón y Serge Hayat Istolainen son los co-fundadores de PeopleForCinema (PFC). Abra el Internet desde septiembre de 2009, el sitio puede darse el lujo de apostar por una película, con el fin de que se distribuya. Istolainen Simon admite que  » hay un aspecto lúdico, los usuarios pueden crear en línea. Hoy en día, también puede invertir su dinero en la carrera de los atletas. En Francia, se produjo la creación del sitio de ping-angels.com. Había nacido para llevar ayuda a los jugadores de tenis clasificado en la tabla clasificatoria, que carecen de medios para financiar su preparación. Sólo queda por elegir para los inversores de Internet. Desde ayer, jueves, 27 de mayo MMCB se embarcó en la aventura de la participación de la comunidad de Internet.

(Fuente: lefigaro.fr)

(Fuente: Wikipedia)

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2 commentaires sur “France, Arts, Internet, communautés, internautes, contributeurs

  1. Internet ouvre de nouvelles portes aux jeunes talents. Clairvoyant, Bernard Tritz souligne que « nous sommes à l’aube d’une nouvelle économie moderne qui va révolutionner les circuits traditionnels ».

  2. Bravo Irmine, c’est encourageant, bon début, rien à dire, sinon, de continuer sur ta lancée…

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